L’Adresse Investem, est une agence immobilière, située à Yerres (91). Elle propose aux particuliers de nombreux biens immobiliers à vendre ou à louer, tels que, des appartements, maisons, meulières, lofts, box, parking etc. Les clients ont également la possibilité de faire estimer leurs propres biens pour leurs mises en vente ou location. Tous ces logements sont exclusivement situés à Yerres et Brunoy (91).

Bien immobilier BrunoyDes agents spécialisés à votre écoute

Les spécialistes du marché immobilier de l’agence l’Adresse Yerres, se mettent à disposition des personnes à la recherche d’un bien immobilier sur le secteur. Ils les accueillent et les conseillent au mieux sur les démarches et recherches à effectuer pour l’achat, la vente ou la location de leurs biens. Il est possible de les contacter directement via le site internet, ou par téléphone, au 01.69.48.77.22.

Des annonces immobilières exclusives à l’agence

Toutes les annonces sont consultables en agence, au 46 Rue Charles de Gaulle, 91330 YERRES et sur le site internet http://www.ladresse-yerres.com.

L’agence immobilière l’Adresse Investem de Yerres accompagne les personnes à la recherche d’un bien immobilier en leur proposant des visites répondant le plus possible aux critères définis en amont avec le conseiller.

Une des rubriques du site internet donne la possibilité aux clients de créer gratuitement une alerte par e-mail.  Cette alerte permet aux clients d’être immédiatement informés sur les différentes annonces correspondantes à leurs recherches.

Des clients très satisfaits

20 clients de l’agence ont déposé leur avis sur la plateforme. Ils ont appuyé leur jugement sur la qualité de service et le savoir-faire des interlocuteurs de l’agence.

Après analyse des résultats, 90% des clients sont satisfaits de la prestation effectuée. 93% des clients recommandent l’Adresse pour la vente, l’achat ou la location de biens immobiliers.

Pour en savoir d’avantage, rendez-vous sur http://www.ladresse-yerres.com/ville_bien/Brunoy_1___/immobilier-brunoy.html?.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*