C’est un fait, l’énergie se gaspille vite. Afin de répondre aux besoins de ses clients, le groupe Kingspan innove en lançant son nouveau site internet pour la France. Le groupe est décrit comme étant leader sur le marché de l’isolation de haute performance et de solutions d’enveloppe du bâtiment.

Tous les projets de chacun des clients sont pris en considération par la marque. Les produits sont innovants, durables et de qualité. Tous les atouts sont mis en avant afin que qu’Kinspan garde le même positionnement de leader sur son marché.

Depuis la fin des années 60, le groupe Kinspan est au service de tous ces clients. De par son ancienneté, le groupe a su acquérir une certaine notoriété.

 

Kingspan

Paris, le 15 juin 2017 – Le groupe Kingspan, leader mondial dans l’isolation haute performance et les solutions intégrées d’enveloppe du bâtiment, lance son nouveau site internet pour la France : www.kingspan.com/fr

Un nouveau site qui propose une offre complète de solutions, au travers des 5 divisions du groupe : Kingspan Panneaux Sandwich Isolants, Kingspan Insulation, Kingspan Access Floors, Kingspan Environmental et Tate.

Des solutions innovantes et durables pour leurs clients

Avec le lancement de son nouveau site, Kingspan propose à ses clients un accès simplifié à l’ensemble des solutions du groupe, disponibles sur le marché français ; avec des produits et des technologies adaptés à tous les projets (bureaux et bâtiments commerciaux, centres de distribution, aéroports et infrastructures, centres de données, résidentiels…)

Découvrez également technifluides conseils, la société qui vous accompagne dans tous vos projets.

Des produits innovants et durables dans leur conception et leur processus de fabrication qui visent à renforcer la position de Kingspan en tant que leader en matière d’efficacité énergétique et de développement de technologies durables.

Une offre complète adaptée aux besoins de ses clients

Le nouveau site de Kingspan permet à ses clients d’accéder aux 5 divisions du groupe et à la gamme complète des produits disponibles sur le marché français :

Kingspan panneaux sandwich isolants

La division de Kingspan dédiée aux systèmes de façades, aux panneaux de bardages et de couverture, mais également à une gamme d’accessoires, de solutions d’éclairage translucides et de systèmes de protections anti-chute.

Kingspan insulation

Cette division de Kingspan offre des solutions pour l’isolation extérieure des façades, au travers d’une large gamme de produits à haute performance thermique, associée à une épaisseur minimale. Avec des solutions également adaptées aux toitures, plafonds, ainsi qu’aux terrasses et balcons.

Kingspan Access Floors

A travers cette division, le groupe Kingspan est l’un des plus gros fournisseurs mondiaux de faux-planchers, avec des installations adaptées aux bureaux, centres de données, centres d’appels ou locaux commerciaux.

Kingspan Environmental

La division Kingspan Environmental se décline au travers de 4 grandes catégories de produits qui apportent des solutions respectueuses de l’environnement :

–          Systèmes de stockage de gasoil, de fluide d’échappement diesel et d’engrais,

–          Solutions pour la production d’énergie renouvelable, comme les tubes solaires thermiques sous vide, les panneaux solaires plans, les petites éoliennes et les solutions de production d’énergie offshore.

–          Systèmes de gestion des eaux usées

–          Télémétrie et surveillance, avec l’hébergement et la surveillance des données, le contrôle logistique du carburant ou la gestion des stocks et des approvisionnements.

Tate

La division Tate fournit des solutions pour les centres de données, avec la fourniture de planchers surélevés sur-mesure, des panneaux de refroidissement au sol, en passant par des solutions de confinement total et de plafond structurel.

 

À propos de Kingspan

Le groupe Kingspan est le leader mondial de l’isolation haute performance et des solutions d’enveloppe de bâtiments. Créé à la fin des années 60, le groupe n’a cessé de croître pour devenir un acteur de premier plan dans le secteur de la construction. Son chiffre d’affaires excède aujourd’hui 3,108 milliards d’euros (résultats financiers pour l’exercice clos le 31 décembre 2016). Le groupe comprend cinq divisions : Panneaux Sandwich Isolants, Insulation, Access Floors, Environnemental et Tate.

Kingspan Panneaux Sandwich, la plus importante des quatre divisions, est présent en France depuis 2009, avec une gamme de produits comprenant les Panneaux Sandwich Isolants de bardages et couvertures, les accessoires, les solutions d’éclairage translucides et de systèmes de protections anti-chutes et BENCHMARK, panneaux de façades et cassettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*