Le groupe AIG se lance et devient membre de la communauté YouTube. Celui-ci détient déjà 6000 abonnés, plus de 5 millions de vues et a réalisé plus de 320 vidéos à son actif. Ces vidéos vont permettre de répondre aux besoins de leurs clients. Elles sont commerciales et institutionnelles et privilégient tous les pays dans le monde entier où le groupe est implanté.

Tous les consommateurs du monde entier peuvent ainsi découvrir et résonner d’une autre manière en obtenant réponses à leurs questions. Les vidéos rendent le moment vivant. La plateforme gratuite en ligne qu’est YouTube permet aux internautes de laisser des commentaires en cas de questionnement.

aig

Les vidéos

Membre de la communauté Youtube, AIG compte aujourd’hui 320 vidéos, plus de 6 000 abonnés et bientôt 6 millions de vues. Un espace où les internautes peuvent découvrir ou redécouvrir des vidéos commerciales et institutionnelles de tous les pays du monde où AIG est implanté.

Désormais, AIG – France dispose d’une playlist dédiée « AIG France » au sein du compte Youtube AIG. Dans cette playlist, vous retrouverez les dernières vidéos et infographies réalisées par AIG – France sur les risques : Cyber, Assurance Crédit, Responsabilité des Dirigeants et bien d’autres.

A propos d’AIG

American International Group, Inc (AIG) est l’un des leaders mondiaux de l’assurance. Fondées en 1919, les sociétés membres d’AIG aujourd’hui, offrent une vaste gamme d’assurance dommages et responsabilité, d’assurance-vie, produits de retraite et d’autres services financiers à des clients dans plus de 80 pays et juridictions. Ces offres comprennent divers produits et services qui aident les entreprises et les particuliers à protéger leurs actifs, à gérer les risques et assurer la sécurité de la retraite. Les activités principales d’AIG comprennent l’assurance des risques d’entreprises et des risques des particuliers, ainsi que diverses opérations. L’assurance des risques d’entreprises comprend : les assurances de responsabilités et les lignes financières, ainsi que les risques dommage et spéciaux. L’assurance de particulier comprend : l’assurance individuelle et les programmes affinitaires. AIG est en bourse à New-York (NYSE) et Tokyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*